Modèle de lettre erreur de facturation

Rédiger une lettre pour contester une erreur de facturation de carte de crédit est la meilleure façon de protéger vos droits en vertu de la Loi sur la facturation du crédit équitable. Vous devez envoyer la lettre par courrier certifié afin que vous ayez la preuve que vous avez contesté l`erreur en temps opportun. S`il y a une inquiétude future quant à savoir si vous avez fait votre différend à temps, votre reçu de courrier certifié sera utile. La correction des erreurs de crédit adressées aux sociétés de crédit est assujettie aux lois fédérales aux États-Unis, en particulier la Loi sur la protection du crédit à la consommation et la Loi sur la facturation du crédit équitable. Autres noms du document: demande de correction de frais de facturation, lettre de contestation de frais, lettre de contestation d`une accusation, lettre de contestation d`un projet de loi, lettre de contestation d`une accusation [nom du créancier] [demandes de facturation] [adresse] [ville, État, code postal] retour des lettres Adressage des erreurs de facturation à la lettre de plainte il s`agit d`une lettre demandant à une entreprise ou à une organisation de corriger une erreur de facturation. Le but principal de cette lettre est de donner à la compagnie les informations dont elle a besoin sur la façon dont l`erreur de facturation est venue pour qu`ils puissent le corriger. Souvent, une entreprise ne peut même pas connaître les petites erreurs dans les comptes des consommateurs et, par conséquent, une lettre formelle est nécessaire pour porter à leur attention. . Exprimez que vous valorez leur entreprise et souhaitez continuer à travailler avec eux, confiant que l`erreur présente dans le projet de loi sera pris en charge.

. DateYour NameAddressCity, état Zipnom du Crédititaville, état ZipRe: compte Numérocher Monsieur ou Madame: cette lettre est de contester une erreur de facturation sur mon compte au montant de _ _ $. Le montant est inexact parce que . J`ai joint des copies pour étayer ma demande. Veuillez corriger cette erreur de facturation dès que possible. Lorsque vous êtes prêt à envoyer votre lettre de contestation d`erreur de facturation, vérifiez votre relevé de carte de crédit pour l`adresse de l`émetteur de la carte de crédit pour la correspondance. Notez que cette adresse est généralement différente de l`adresse où vous envoyez votre paiement. Utilisez cet exemple pour rédiger une lettre contestant les erreurs de facturation. Votre document est prêt! Vous le recevrez en format Word et PDF. Vous pourrez le modifier. Dans cette lettre, le remplisseur de formulaire entrera les détails pertinents sur chacune des parties.

Il y a un espace pour le nom et l`adresse de l`expéditeur, ainsi que l`email (si désiré) et le numéro de téléphone, de sorte que l`entreprise puisse atteindre l`expéditeur facilement. Il y a aussi un espace pour les informations de contact de l`entreprise, et des espaces optionnels pour un nom et un titre d`une personne, si l`expéditeur sait d`une personne spécifique à qui envoyer la lettre. Veuillez accepter nos sincères excuses pour l`erreur récente dans votre facture d`électricité. Le lecteur de compteurs a enregistré les mauvais numéros lors de sa visite mensuelle à votre domicile. Votre compteur a été relu et une instruction corrigée est jointe; s`il vous plaît payer le solde dû par le 25e.