Modèle de chambre d`hote

Lectures recommandées: 40 chambres rustiques 40 chambre à coucher unique pendentif lumières pour ajouter l`ambiance à votre espace de couchage 50 inspiration style scandinave chambres que vous entourez complètement votre lit avec des rideaux, n`avez pas de rideaux du tout, ou simplement accrocher des panneaux à la tête du lit, comme dans cette chambre principale de S. B long Interiors, un lit à baldaquin ajoute tellement de drame à une pièce. Rose et vert est une combinaison de couleurs belle et classique pour non seulement les chambres des filles, mais aussi les suites de maîtres féminins. Le secret, comme le démontre ici Megan Winters Design, est de choisir des styles traditionnels ou classiques de meubles qui ont l`air sophistiqué, pas trop jeune. Parfois, vous pouvez être surpris par une combinaison de couleurs qui semble discutable, mais fonctionne réellement merveilleusement pour créer une chambre magnifique. Cas en point: ce cascadeuse orange, bleu et brun de jonathan Adler. Une chambre magnifique a besoin d`un lit magnifique comme pièce maîtresse. Cela signifie que les coussins sont affichés à la perfection. Bien qu`il existe de nombreuses façons d`arranger vos oreillers, vous ne pouvez pas vous tromper avec le classique euro Shams dans le dos, couvre-oreillers réguliers au milieu, deux ou trois coussins à l`avant. Alors que le style traditionnel ne sort jamais de la mode, il ne se met à jour aux goûts contemporains. Ici, McCroskey Interiors le fait bien. Des touches de brillance, des traitements de fenêtre à motifs simples mais audacieux, le miroir Sunburst et la petite table de coquille intrigante placent cette chambre traditionnelle fermement dans les temps actuels.

Superbe. La chambre principale d`une maison de ville de Dallas par le designer Jan showers dispose d`un lit à baldaquin avec intérieur en soie vert perroquet. Le banc tuftés est dans un studio Ashley Ultrasuede, la lampe est de la collection Jan showers, les années 1940 français table de toilette en miroir, banc et tapis sont par Jan showers pour moattar. La styliste Shelly Turner a décoré cette chambre fraîche et aérée du milieu du siècle moderne en bleu et blanc, parfaite contre les murs de briques. Vous pensez que les murs noirs ne conviennent qu`aux grottes, aux looks goth ou aux adolescentes trop dramatiques? Cette superbe chambre de McCroskey Interiors pourrait changer d`avis. Remarquez le plafond blanc: c`est la clé pour garder les murs noirs dramatiques, pas déprimant. Le designer Phoebe Howard prend le lit à baldaquin à de nouveaux sommets dans cette chambre glorieuse. Qui ne voudrait pas se sentir comme une royauté dormant dans un tel lit magnifique? Orange et noir n`est pas une combinaison de couleurs commune pour la chambre, mais après un look designer Tobi Fairley création ici, vous vous demanderez pourquoi il n`est pas utilisé plus souvent.

Tout simplement parce qu`une pièce est entièrement décorée en neutres ne signifie pas qu`il ne peut pas être rempli de contraste, d`intérêt et même une large gamme de couleurs. Découvrez cette belle chambre à coucher de Marie Flanigan Interiors et voyez par vous-même. Une excellente façon d`élargir l`utilisation et ajouter un facteur décoratif à une chambre principale est d`installer des étagères flottantes le long du périmètre de votre chambre. Puisque les étagères flottantes plus élevées peuvent être difficiles à atteindre, stockez des articles que vous n`aurez pas besoin souvent. Ces étagères sont très bien pour placer des souvenirs spéciaux ou des photos ainsi. La couleur la plus joyeuse du spectre, jaune prête son ambiance heureuse à n`importe quelle pièce qu`il Graces. Dans cette chambre principale spacieuse et fraîche, Meg Braff designs utilise le jaune et le blanc pour créer un espace joyeux et accueillant. Une chambre contemporaine offre beaucoup de possibilités pour pimenter le décor avec des touches de personnalité. Cas en point: cette chambre principale grise, crème et noire de Cuckoo 4 Design.

Alors qu`il serait encore une chambre magnifique sans eux, les coussins imprimés animaux, or “Texas Longhorn,” et en pot de bananier (celui-ci est faux, mais ils ne poussent à l`intérieur) vraiment élever la barre de décoration haut.